L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE GEORGES BRASSENS

• Autres sports individuels : ATHLETISME - CROSS

Pour être licencié :

• l’autorisation parentale
  • la cotisation annuelle : 21 euros à l’ordre de l’association sportive du collège Georges Brassens ou par virement via helloAsso

La licence permet de participer à plusieurs activités, d’être assuré en cas d’accident dans sa pratique et d’avoir un tee-shirt avec le logo de l’AS.

ACTIVITES PROPOSEES :

FUTSAL 6e/5e : le lundi de 13h05 à 14h

FUTSAL 4e/3e : le mardi de 13h05 à 14h

BASKET : le mardi et le jeudi de 13h05 à 14h

DANSE / CHOREGRAPHIES : le mardi de 13h05 à 14h

BADMINTON : le jeudi de 13h05 à 14h

GYMNASTIQUE : le mercredi en semaine B de 12h à 14h et le vendredi en semaine A de 13h05 à 14h

HANDBALL : le Jeudi de 13h05 à 14h

VOLLEY : le lundi de 13h05 à 14h

TENNIS DE TABLE  : le lundi du 13h05 à 14h

CROSS : Le 20 octobre au collège, cross départemental le mercredi 23 novembre pour représenter le collège en équipe.

Plus des activités FLASH certains mercredis après-midis (Patinoire, danse…) : les élèves non licenciés à l’AS pourront participer à ces journées en participant à hauteur de 5 euros par journée.

MODE DE PRATIQUE AU CHOIX :

• Compétition
  • Loisir

Lorsque l’élève s’engage sur la formule compétition, il doit être présent sur les rencontres du mercredi après-midi. Dans tous les cas (loisir ou compétition) toute absence devra être justifiée par écrit.