Un midi en musique au théâtre de verdure

C’est au théâtre de verdure du collège que les musiciens de l’ orchestre des Transmissions avaient donné rendez-vous aux élèves pour une session musicale en plein air. De 13h à 13h45, huit musiciens dirigés par le chef d’orchestre ont proposé à leur auditoire un concert d’une dizaine de morceaux entrainants. Une Jam session rendue possible grâce à la convention de Partenariat signée avec le collège grâce à l’option Chant choral. Les élèves travaillent et rencontrent plusieurs fois dans l’année avec cet ensemble de musiciens professionnels.

Nombreux et attentifs, les spectateurs ont apprécié ce moment musical, plusieurs profitant même des morceaux les plus swinguant pour esquisser quelques pas de danse. La nouvelle Principale Mme Le Guével, la Principale adjointe Mme Le Daniel et d’autres personnels dont Mme Lépinel et M. Anneix, professeurs de musique, s’étaient joints aux élèves pour assister à ce récital bien sympathique.

Site