Petit dej au collège

Dans le cadre du CESC et de l’animation sur l’alimentation faite le lundi 22 novembre, par les élèves du service sanitaire, un petit déjeuner a été proposé aux élèves de 6 ème le mercredi 24 novembre de 8h30 à 10h. a L’opération s’est déroulée au self. Elle était coordonnée par Aurélie Lucas (...)

Les pompiers forment aux premiers secours

Ce mardi 30 novembre, une brigade de trois pompiers est intervenue auprès d’élèves du collège afin de les former au statut de Jeune assistant de sécurité (Assec).

Informations de vie scolaire

Le service de Vie Scolaire est composé d’une conseillère principale d’éducation, Madame MENOUD et de dix assistants d’éducation, à temps plein ou à mi-temps : Clémence, Mélissa, Clément, Paul, Konvall, Hélène, Valentin, Eli, Laurine et Camille. L’équipe de Vie scolaire prend en charge les élèves en dehors (...)