Septembre
- Réunion de rentrée de l’APE, inscription des Parents délégués (conseils de classe).
Octobre
- Mise au point de la liste de Parents délégués et communication au collège.
- Mise au point de la liste de parents pour l’élection des représentants au Conseil d’administration du collège.
- Participation aux élections.
Novembre
- Réunion d’information pour les Parents délégués.
- Elaboration et distribution du Questionnaire aux familles du 1er trimestre.
- Participation à une Commission éducative (élève de 3e).
- Participation au Conseil d’administration du collège.
Décembre
- Réunion de bilan des Conseils de classe du 1er trimestre.
- Participation à la Commission éducation santé citoyenneté.
- Participation à une Commission éducative (élève de 6e).
Janvier
- Participation à la Commission permanente.
- Entrevue avec l’équipe pédagogique du collège pour exposer le bilan des conseils.
- Envoi d’un courrier à la STAR pour signaler des soucis sur la ligne de bus 238.
- Participation aux Portes ouvertes du collège.
Février
- Participation au Conseil d’administration du collège.
Mars
- Elaboration et distribution du Questionnaire RV parents-professeurs.
- Elaboration et distribution des Bons de commande du Kit de fournitures.
- Participation au Conseil d’administration du collège.
Avril
- Réunion de bilan des Conseils de classe du 2e trimestre.
- Collecte des Bons de commande du Kit de fournitures.
Mai
- Commande des Kits de fournitures.
- Elaboration et distribution du Questionnaire aux familles du 3e trimestre.
Juin
- Confection et distribution des Kits de fournitures.
- Réunion de bilan des Conseils de classe du 3e trimestre.