Marche verte anti-déchets

Vendredi 26 novembre, à l’occasion de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, une trentaine d’élèves du collèges se sont portés volontaires pour collecter à quelques encablures de l’établissement tous les déchets qui pouvaient trainer. Une initiative encadrée par les enseignants Amélie Boca (SVT), (...)

Ecolo Raid

Les élèves de l’AS (Association Sportive) du collège Georges Brassens vont participer à l’Ecolo Raid le 22 septembre 2021 à Mordelles de 9h à 17h Au programme : Escalade, Rando, Land-art, Biathlon et Molky. Le petit défit, apporter son pique-nique zéro déchet. (...)

Guide de l’éco-délégué

Le projet autour du label E3D (Établissement en Démarche de Développement Durable) est mené par M. Rostam, professeur de technologie et l’ensemble du personnel du collège. Vous trouverez sur le lien ci-joint toutes les informations sur ce qu’est un élève éco-délégué. Télécharger le guide de (...)