Septembre
- Réunion de rentrée de l’APE, inscription des parents délégués (conseils de classe).
- Réunion de bilan avec équipe de direction du collège.
Octobre
- Mise au point de la liste de parents pour l’élection des représentants au Conseil d’Administration du collège.
- Participation aux élections (bureau de vote, dépouillement).
- Réunion du nouveau bureau.
- Participation au dernier CA de l’exercice 2014-2015.
- Réunion avec l’équipe de direction pour déterminer un thème commun sur lequel parents et collège souhaitent travailler.
Novembre
- Parents élus : participation au premier CA de l’exercice 2015-2016.
- Suite inscription des parents délégués pour compléter la représentation aux conseils.
- Parents délégués : réunion d’information sur les conseils de classe.
- Parents délégués : distribution et collecte des questionnaires aux familles.
- Parents délégués : participation aux conseils de classe.
Décembre
- Parents délégués : participation aux conseils de classe.
- Bureau de l’association : réunion de travail.
Janvier
- Parents délégués : réunion de bilan des conseils de classe du 1er trimestre.
- Parent délégué : participation à une commission éducative (élève de 4e).
- Parents élus : participation à une réunion d’information sur la réforme du collège, organisée par l’établissement.
- Parents élus : participation conseils de discipline.