Septembre

  • Réunion de rentrée de l’APE, inscription des parents délégués (conseils de classe).
  • Réunion de bilan avec équipe de direction du collège.

Octobre

  • Mise au point de la liste de parents pour l’élection des représentants au Conseil d’Administration du collège.
  • Participation aux élections (bureau de vote, dépouillement).
  • Réunion du nouveau bureau.
  • Participation au dernier CA de l’exercice 2014-2015.
  • Réunion avec l’équipe de direction pour déterminer un thème commun sur lequel parents et collège souhaitent travailler.

Novembre

  • Parents élus : participation au premier CA de l’exercice 2015-2016.
  • Suite inscription des parents délégués pour compléter la représentation aux conseils.
  • Parents délégués : réunion d’information sur les conseils de classe.
  • Parents délégués : distribution et collecte des questionnaires aux familles.
  • Parents délégués : participation aux conseils de classe.

Décembre

  • Parents délégués : participation aux conseils de classe.
  • Bureau de l’association : réunion de travail.

Janvier

  • Parents délégués : réunion de bilan des conseils de classe du 1er trimestre.
  • Parent délégué : participation à une commission éducative (élève de 4e).
  • Parents élus : participation à une réunion d’information sur la réforme du collège, organisée par l’établissement.
  • Parents élus : participation conseils de discipline.