BASKET

Résultats

UNSS BASKET 2018-2019

Les minimes filles du collège ont remporté, mercredi 6 mars, les finales départementales face à l’équipe de Crevin sur le score de 28 à 20.

L’équipe comptait 6 joueuses : Bleuenn THIREAU, Emilie LARDIER , Emma FOURMOND (élèves de 3e) et Elea Leray, Emma GUIMARD, Kim Lacouberie Cholière (élèves de 4e).

L’équipe est ainsi qualifiée pour les finales académiques qui se dérouleront le 20 mars à Lorient. Les filles représenteront, avec les benjamines et benjamins, le collège Georges Brassens aux finales régionales.

Bravo à Elea Leray qui valide son niveau départemental d’arbitrage.
Félicitations aux benjamins ET benjamines du collège qui sont devenus champions départementaux 2019 lors des finales disputées le 6 février à Mordelles.

L’équipe FILLES était composée de Juliette BELE, Valeria POJARSKI, Alise CAMBON, Keiko FARI, Gwenaelle MOTTIN, Marie LECLERC et Laura BONFILS.

L’équipe Garçons était composée de Enzo ROMFORT, Erwan MOREL, Batiste JOSSE, David Akakpo-Guetou et Thibault MAHE.

Ces deux équipes sont ainsi qualifiées pour les finales académiques qui se dérouleront le 20 mars à Lorient.

Bravo à Alizé, Marie, Valeria, Camille, Erwan et Batiste qui obtiennent leur niveau départemental d’arbitrage.

Félicitations aux benjamins ET benjamines du collège qui sont devenus(ues) champions et championnes académiques 2019 lors des finales académiques disputées le 20 mars à Lorient.

L’équipe Garçons s’est imposée face aux collèges de St Brieuc, Quimper et Quiberon.
Enzo ROMFORT, Titouan BOUVIER, Batiste JOSSE, David Akakpo-Guetou et Thibault MAHE, Hugo LARDIER et Ethan Agaesse (élèves de 6 et 5 ème) composaient cette équipe.

Les filles montent sur la première marche podium devant les établissements de Plénée Jugon, Plougastel Daoulas et Quiberon.
L’équipe était composée de de Juliette BELE, Valeria POJARSKI, Alise CAMBON, Keiko FARI, Gwenaelle MOTTIN, Marie LECLERC, Laura BONFILS et Camille Bozec (toutes sont élèves en 5e).

Un grand bravo aussi à Alisé, Valéria et Enzo qui ont validé leur niveau académique d’arbitrage.

Les minimes filles participaient aussi à ces finales académiques où elles ont décroché la médaille de bronze. Elles ont rencontré les collèges de Quintin (22) et Morlaix.
L’équipe comptait 7 joueuses : Bleuenn THIREAU, Emilie LARDIER , Emma FOURMOND, Anouk AGAESSE, Felicie JAMEN, Jeanna CILLARD (élèves de 3e) Kim Lacouberie Cholière (élèves de 4e).
Bravo à ces joueuses pour la qualité de leur engagement au sein de l’association sportive depuis 4 ans !