Association Sportive (A.S.)

L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE GEORGES BRASSENS Vous trouverez ici les informations concernant l’AS ainsi que les résultats.

Club Nature

“ Nous n’héritons pas la Terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants. ” Antoine de Saint-Exupéry Nous vous proposons plusieurs onglets. Entre autres : Club Nature (ex Atelier Agenda 21) Onglet consacré aux activités du club animé par Marie-Sagot Daniel et Michaël Dulat (enseignants de SVT) (...)

Club radio

Venez découvrir Radio GiBi, la webradio du collège : interviews de professeurs, de personnels, d’élèves actuels ou anciens... Des reportages sur l’actualité du collège, sur les sorties ou les voyages... tenez-vous informé avec « Radio GiBi, la radio des gentils » : (...)