Année scolaire 2019-2020

Cette année encore les élèves de 4e vont parcourir l’Europe.

Année scolaire 2018-2019

Cette année encore de nombreux projets pédagogiques se mettent en place.

Année scolaire 2017-2018

Les divers projets de séjours pédagogiques se mettent en place pour cette année.

Année scolaire 2016-2017

De nombreux voyages pédagogiques auront lieu encore cette année.

Année scolaire 2015-2016

Tous les élèves du collège effectuent un voyage pédagogique, soit en 4e soit en 3e.
Dès septembre certaines classes iront à Charleville-Mézières et d’autres en Allemagne.
Plus tard d’autres classes feront un séjour linguistique en Angleterre ou en Espagne.

Année scolaire 2014-2015

Tous les élèves de 3e vont participer à un voyage pédagogique à l’étranger.

En octobre certaines classes feront un séjour linguistique à Londres (Angleterre) et d’autre partiront pour un échange en Allemagne. Les autres classes partiront en Espagne au printemps.

Année scolaire 2013-2014

Tous les élèves de 3e vont participer à un voyage pédagogique à l’étranger.

En octobre certaines classes feront un séjour linguistique à Exeter (Angleterre) [pour les familles concernées : des renseignements complémentaires sont disponibles sur Toutatice : Espace pédagogique DECLIC] et d’autre partiront pour un échange en Allemagne. Les autres classes partiront en Espagne au printemps.

Les élèves du club Europe participent à un projet Coménuis avec 3 pays : Espagne, Pologne et Turquie. En septembre ils sont partis en Turquie.

Année scolaire 2012-2013

Tous les élèves de 3e ont participé à un voyage pédagogique : 3 destinations : Exeter ,Londres et Salamanque

Les élèves de 4e du club Europe ont participé à un projet Coménuis avec 3 pays : Espagne, Pologne et Turquie.

Vous pouvez lire les comptes-rendus des voyages passés dans les rubriques du menu de gauche.