Le collège en chantier : installation des modulaires

A l’occasion de la deuxième journée d’installation des modulaires, les élèves de cinquième ont rencontré Monsieur Guilbaud, conducteur de travaux.

Ce mardi 29 novembre, l’installation des modulaires s’est poursuivie. En effet, le troisième modulaire qui accueillera les bureaux de l’administration a rejoint les deux autres déjà installés.

A cette occasion, nos élèves reporters de cinquième ont pu visiter un modulaire qui accueillera 6 classes de 55m². C’est Monsieur Guilbaud, conducteur de travaux qui leur a présenté les installations. Il a aussi répondu à leurs questions au micro de Radio Gibi afin de leur présenter son métier. Pour écouter cette interview, rendez-vous sur Radio Gibi

Vous retrouverez tout au long des travaux de nouvelles interviews métiers dans nos podcats « Les métiers en chantier »

Merci donc à Monsieur Guilbaud pour sa disponibilité et bravo à nos reporters du jour : Louis, Emmie, Lucas, Linaly et Fanny.

Emplacement des futurs bureaux
L’une des 12 futures classes provisoires
Ici, un enrobé sera posé pour une meilleure circulation
Interview de M. Guilbaud au studio radio