Rentrée en musique

Le jeudi 2 septembre 2021, les élèves de 6e ont fait leur rentrée en musique au collège Georges Brassens dans la joie et la bonne humeur. C’est aux sonorités chatoyantes et jazzy que les 171 élèves ont été accueillis tambours battants par l’ orchestre des Transmissions. Les 40 musiciens de l’Armée de Terre ont joué pour eux des extraits allant du jazz à la musique de film pour finir par un emprunt à la musique celtique avec cornemuse et bombarde ! L’orchestre reviendra au collège pour travailler avec les élèves de l’option chant choral.

Encadrés par leurs professeurs principaux, les élèves ont ensuite regagné leur classe pour une première journée de découverte et d’explications. Nous leur souhaitons une excellente année scolaire.

20210902_082017
20210902_083508