Projets

Prix ados 2013 Les élèves inscrits au prix Ados 2013 ont rencontré à la bibliothèque du Rheu Agnès Aziza, auteur du roman « l’accident » et scénariste pour la télévision. Le prix ados 2013 a été remporté par Jean-Claude Mourlevat pour son roman Terrienne.

Prix ados 2013

Concours de Unes 2013 Julie Olive, Paul Bodin et Pascal Cornec, en 4e Cyclamen se sont distingués en tant lauréats du concours académiques de Unes grâce à leur travail intitulé « la Gazette Universelle ». Un lot leur a été remis par Mme Tanguy et Mme Fertard.

Des anciens en visite 2013 Dans le cadre de la semaine Georges Brassens, des anciens de la maison de retraite sont venus découvrir l’expo réalisée par les élèves 4es et leurs professeurs de français sur le thèmes des personnes âgées.

Des anciens en visite